A l’horizon 2017

4 01 2017

Les jours passent et mon blog reste muet.

La préparation des fêtes a pris un peu (pas mal) de temps. La maison a été pleine deux semaines. Je n’ai touché à aucune aiguille, ni à coudre, ni à broder, ni à tricoter. Il faudra tout de même que je vous montre mes en cours.

Sans compter qu’en parallèle, la maison est en vente. Donc propre, rangée, décorée pour les visites, ça prend du temps aussi. Du temps matériel et du temps pour l’esprit. Le coup de cœur a eu lieu, le troisième, et là le compromis est signé. Nous croisons les doigts pour que les acquéreurs obtiennent leur prêt.

Il faut donc commencer à préparer le déménagement. Et là c’est pas de la tarte.  Vider une grande maison… avec 6 pièces, un garage, un grenier, un atelier et un studio. Faire le tri, on garde, on donne, on jette… pffff ! ça occupe ! Parfois je me sens un peu dépassée. Et je parle pas de la paperasse et de la sécu qui par un sens inné du timing m’adresse les rappels de bilans à faire. Pfff….

Sinon le père Noël m’a apporté un nouvel appareil photo. Maintenant il faut que je l’apprivoise, que j’installe le CD qui va bien et tutti quanti. Bientôt à nouveau quelques photos de mes en cours pour commencer.

Filplume.


Actions

Informations





Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 603 articles | blog Gratuit | Abus?